Retour
Condition de retour
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QUE POUR TOUS ARTICLES EN SOLDES, NE SONT NI ECHANGES, NI REMBOURSES !
L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant
Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux) , hors produits en promotion ou soldés hors lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles.
L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo. Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.
ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.
Les frais de retour restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société L'ÉLÉGANCE n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine...) ne pourront être pris en charge. Pour les retours des chaussures merci d'emballer le carton et de ne pas nous renvoyer la boîte des chaussures tout scotcher sous peine de frais de 5€ qui seront déduits du remboursement.
Conditions de retour particulières applicables aux ventes de sous-vêtements & maillots de bain :
- Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente.
Maillots de bain & sous vêtements
Pour le retour un bon retour doit alors être imprimé, joint au colis -avec une copie de la facture initiale- qui doit être envoyé par vos soins et à vos frais par la poste avec les produits dans leurs emballages d’origine à l’adresse suivante : L'Élégance 85 Rue de Verdun, 27210 Beuzeville
Adresse pour le retour : 85 Rue de Verdun, 27210 Beuzeville
Remboursement de la commande hors frais sous 28 jours
Le service client est disponible aux horaires d'ouverture : 10h00 - 12h30 et de 14h00 à 19h00 du mardi au samedi